22/03/2008

Nouveau : Sur le zinc

 

A partir d'aujourd'hui, une nouvelle rubrique, « Sur le zinc », un petit truc que j'ai créé en trois cases. Juste un peu comme le titre l'annonce, de philosophie ou de politique, cela dépendra des jours, de comptoir.

C'est le début, soyez indulgents. Vos commentaires éventuels sont les bienvenus.

Sur le zinc 1

Leterme : Week-end pascal


Lismonde_2203

Sur le zinc 22/08/08 2

Sur le zinc 220808 2

21/03/2008

Theorie de l'evolution

evolution

21:30 Écrit par Figaro dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, evolution, television, societe, belgique |  Facebook |

Internet et le racisme

button_cyberhate_fr
 

Pas moins de 330 plaintes ont été enregistrées en 2007 sur le site "cyberhate" du (CECLR) et le phénomène s'étend rapidement. Des blogs aux forums en passant par les sites de socialisations, les individus proférant ces propos qui, sont punis par la loi, profitent du manque de contrôle et de la plate-forme de diffusion à grande échelle qu'offre Internet pour tenter de faire passer leur message xénophobes.

drapeau_belge

Paques : 19 Crucifixions

 

On se croirait en plein Moyen Age....

Dix-neuf personnes ont été crucifiées vendredi dans le nord des Philippines lors des traditionnelles cérémonies du vendredi saint, à l'occasion de la célébration de la Passion du Christ. Devant des pèlerins s'auto flagellant et des milliers de touristes qui avaient bravé la chaleur accablante, 19 hommes ont revécu le chemin de croix du Christ avant d'être crucifiés en signe de pénitence et afin de demander le pardon.

Les uns après les autres, les 19 hommes ont été crucifiés sur trois croix érigées dans le village. Des clous leur ont été enfoncés dans les paumes et les pieds. Les martyrs volontaires restent ainsi crucifiés une dizaine de minutes avant que les croix soient redescendues et les clous retirés.

Alors qu'avec les avancées technologiques....plus besoin de clous !

pattex

Leterme s'installe sur le net

  

Yves Leterme revisite le site www.premier.be.

Le nouveau site web d'Yves Leterme s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux activités du Premier ministre, que ce soit à titre personnel ou professionnel.

Concrètement, le site informera chaque vendredi sur les décisions prises en Conseil des ministres.

Des informations sur les dossiers importants auxquels le Premier ministre travaille seront également publiées. La déclaration gouvernementale sera également mise en ligne dès ce vendredi.

Des enregistrements vidéo et audio des conférences de presse, qui suivent habituellement le Conseil des ministres du vendredi, seront bientôt disponibles sur le site, de même que les discours du Premier ministre ainsi que des rapports et des études consacrés au travail du gouvernement.

gouverner-pour-les-snuls