27/03/2008

Charleroi : 2 X plus d'infarctus

19

Sur le zinc : Reynders

18

Le nu de Carla

Les frais de bouche des Chirac à l'Elysée s'élevaient à 753 euros par jour...

La gourmandise non seulement est un vilain défaut, mais en plus, elle coûte cher...surtout aux citoyens français....

Quand on voit la fameuse photo de Carla Bruni qui sera mise en vente chez Christie, on voit bien que Sarkozy a décidé d'appliquer son programme de « rupture »...du coup il ne donne plus à manger à son épouse....ou alors c'est une pub pour l'anorexie.

De plus la mise aux enchères sera à 4000 dollars, pour une photo dont l'esthétisme reste à établir....

489929

Les médias et Fourniret

 

Voila c'est parti, le procès Fourniret est commencé. Faut dire qu'il n'y a pas moyen de l'ignorer, puisque toutes les chaînes de radio et de télévision se sont mises au diapason pour nous abreuver en long et en large de la saga de l'abjecte et odieux prédateur. Hier, 18 heures, dans la voiture je me branche sur les infos de Bel-RTL, émission spéciale, 45 minutes, à 19 heures, le journal sur RTL-TVI, rebelote, à 19h30, RTBF, dix de der, après le journal, hop dossiers noirs, bien entendu consacrés à...Fourniret....

Ce qui est incompréhensible là-dedans c'est que nos médias supposent que leurs auditeurs et leurs spectateurs se délectent de cette vilenie et donc de nous abreuver jusqu'au dégoût avec une surmédiatisation morbide et allons-y ce sera à qui trouvera l'information la plus croustillante et tant pis pour le secret d'instruction, la mémoire des victimes et la douleur des parents....

Affligeant !!!

_0327_lismonde

Sur le zinc : le cdh

12

10:00 Écrit par Figaro dans Humour sur le zinc | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, cdh, ps, societe, politique, belgique |  Facebook |

26/03/2008

Sur le zinc : Reynders

Les impôts des personnes physiques vont augmenter de 6% en 2008... Reynders c'est un peu comme la Loi de Murphy, c'est au moment qu'on ne regarde pas, que les choses arrivent.

Sans titre 3

 

Daneels et l'euthanasie

 

« En quittant ainsi la vie, on ne répond pas au problème de la souffrance et de la mort. On la contourne. Contourner n'est pas un acte d'héroïsme », c'est ce qu'affirme le cardinal Daneels.

Et il poursuit : « Notre société, qui dit avoir déjà laissé tomber de nombreux tabous, en a par ailleurs créé de nouveaux, dont celui selon lequel la mort ne pourrait avoir de sens et toute souffrance devrait être absurde ».

Ca y est, voila le retour du dolorisme.....pendant qu'on y est profitons en pour supprimer l'accouchement sous péridurale, les aspirines contre le mal de tête et les anesthésies durant les opérations !

23255128_p