11/06/2008

Didier Mini Sarko à Cannes

 

Didier « Stratego » Reynders, petit frère bling-bling de Sarkozy 1er, Roi-Soleil de notre voisine républicaine a passé 24 heures à Cannes lors du dernier festival du même nom.

Il a réussi à y dépenser en 24 heures la modique somme de 4.500 euros. Faut quand même avoir un sacré culot et d'une franche arrogance pour dépenser une telle somme en si peu de temps alors que, selon la dernière enquête de la Fondation Baudouin, 4 millions de belges ne gagnent pas ce montant en 3 mois de travail et que 1 million et demi de belges vivent sous le seuil de pauvreté et que Reynders nous demande de nous serrer la ceinture !

A chacun d'apprécier comme il se doit, la démagogie et le double langage de Didier « Moi Je » Reynders et son sens de la démesure sarkozyen....

Il est à noter qu'alors que la délégation ministérielle française avait demandé 4 accréditations pour le festival, la Belgique en avait demandé 42 et que ce petit voyage de détente de Mini Sarko et de sa suite à couté au total aux contribuables belges la modique somme de 164.000 euros !

reynders1

Les commentaires sont fermés.