04/03/2008

Marion Cotillard et les complots

 

18449962Les pensées de Marion Cotillard , on ne sait pas ce qu'elle prend, mais ça doit être de la bonne :

 Sur la thèse selon laquelle la mort de Coluche ne devrait rien à un accident:
"J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot. Pas parano, non c'est pas parano parce que je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. On peut voir sur Internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot. C'est passionnant, c'est addictif ( ?), même."

Sur le 11 septembre
"On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé... Il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. (...) Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement... Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire..."

Sur la conquête de la lune
"Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr."

Figaro a lui aussi une révélation à vous faire :

En fait Bush et Ben Laden, sont une seule et même personne ! Si, si,.....

bush_ben_laden

Les commentaires sont fermés.