09/02/2008

Niouzz du Facholand

1. Non seulement ils sont cons, mais en plus ils sont lâches...

Trois sympathisants néonazis ont été déférés ce vendredi après-midi au parquet de Liège pour des faits de violence à caractère raciste à l'encontre de deux jeunes Marocaines qui ont également dû subir des insultes racistes.

Les trois hommes ont attaqué deux jeunes filles marocaines âgées respectivement de 22 et 19 ans. Ils ont fait éclater une bouteille de bière à leur pied et ont ensuite proféré des insultes racistes envers les deux jeunes filles. Un des individus les a également menacées avec un pistolet avant d'arracher le sac de l'une d'elles. Les deux jeunes filles ont été frappées à coup de poing et à coup de pied.

665877

 

2. Le Pen condamné à trois mois de prison avec sursis

Le chef de l’extrême droite française a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende pour avoir qualifié l’occupation allemande de « pas particulièrement inhumaine »

lepen

3. Le groupe néo-nazi Blood and Honour suspend ses activités

 

Le groupe néo-nazi Blood and Honour de Belgique affirme "suspendre temporairement" ses activités, "Toutes les activités de B&H Vlaanderen sont annulées", dit l'organisation sur un forum internet uniquement accessible à ses membres. "Pour différentes raisons, nous n'organiserons pas d'activités lors du premier semestre 2008. Toutes nos excuses. Plus d'infos quand les temps seront mûrs", est-il écrit.

Bon débarras !!!

112113-extrem

Commentaires

Le fait de dénigrer le FN, à tout bout de champ, nous rend un fier service, car comme le disait un autre blogueur:
En Marketing commercial, on dit:
<< Si tu ne veux pas que ton concurent soit connu, ne lui fait pas de publicité en le mentionnant....>>. Le nouveau FN est occupé à se structurer . La nouvelle organisation vous démontrera que nous sommes aussi capable que les autres partis autoproclamés démocratique. La vision du futur n'a plus de commune mesure avec le parti " Feretiste "
des années antérieures........

Écrit par : QUEVY FRONT NATIONAL | 09/02/2008

facholand trop facile votre commentaire ,plus facile de jouer l'anti racistes que de chercher les causes et leurs malaises ,chacuns et chacunes doit avoir le libre choix de s'exprimer ,que cela plaise ou non,oh ,a moins que vous ne soyez parfait ,regarder la turquie dans un an voila un pays qui sera islamiser fini les libertés (musiques,cinéma) ,bref vous êtes encore un coco qui n'a jamais lut un vieux Coran .

Écrit par : hadès | 10/02/2008

fascisme & nationalisme Quévy, sache que si on parle de ton parti facho, c'est bien pour en faire la publicité!
nous invitons tous les libres penseurs à voir comment vous déformez les faits et surtout comment vous ne savez pas apporter de solutions concrètes aux problèmes de la société actuelle.
Hadès, tu as raison quant à la situation critique que connait la Turquie actuellement, mais penses tu que c'est en insultant les maghrébins vivant chez nous que ça changera quelque chose là-bas?
un peu de bon sens svp...

Écrit par : Gregg | 10/02/2008

Les commentaires sont fermés.