17/01/2008

Ceci n'est pas Che guevara...

Non, non, vous ne souffrez pas d'hallucination. Le groupe Dexia a bien utilisé la célèbre photo du Che pour faire une campagne de pub...

C'est sans doute dans ce cadre que Dexia a décidé de subtiliser 100 millions à l' Etat capitaliste pour le redistribuer au peuple ???

Non, ah bon...

pict_38102

 

Pour rappel, le système mis en place chez Dexia recommandait aux héritiers d'antidater une série d'opérations afin de vider les comptes du défunt, ce qui permettait de présenter au notaire et au fisc une liste tout à fait vierge. Au total, 6.877 Belges ont profité de ce système entre 1988 et 1998.

Commentaires

Bien longtemps qu'on l'a récupéré Il aura été mis à toutes les sauces le pauvre, à croire qu'il vaut mieux mourrir vieux et con après beaucoup avoir retourné sa veste si on veut échapper à ce genre de posterité.
De la part d'une banque c'est quand même révolutionnaire et surtout bien cynique. Mériteraient bien que ça leur explose à la gueule...

Écrit par : Tito | 17/01/2008

Je ne verserai pas une larme.... Le Che n'était jamais qu'un révolutionnaire sanguinaire et un assassin (même les opposants dans son propre camp) bien loin de l'image romantique que certains gauchos veulent faire de lui à l'image de l'exposition qui lui était dédiée il y a quelques temps... vive le cynisme de la dexia !!

Écrit par : Eric | 17/01/2008

Eric tu crois tout ce qu'on te raconte...

Écrit par : Gregg Le Rouge | 21/01/2008

Les commentaires sont fermés.